ORIGINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CoP 4.3 The Secrets of Worship (sacrarium)

Aller en bas

CoP 4.3 The Secrets of Worship (sacrarium) Empty CoP 4.3 The Secrets of Worship (sacrarium)

Message par Pekenita Dim 25 Juin - 11:22

Bonjour à tous,
petit récapitulatif sur cette mission (cap 50), ses objectifs et le reste de la soirée!
Notre objectif premier sera de remplir les conditions pour terminer la mission, afin de nous permettre de clore le chapitre 4 (quelques cs supplémentaires) et ainsi accéder à la partie la plus chiante de CoP, le chapitre 5 (Promyvion Valhz et la fameuse mission Three Paths!(cap60)). Vous l'aurez compris le but étant d'arriver a Three Paths avant juillet! Revenons à nos moutons!
Pour mener à bien la mission 4.3, il nous faut récupérer deux clés, une qui tombe sur Keremet (http://ffxiclopedia.wikia.com/wiki/Keremet) et une qui tombe sur les Fomors de Sacrarium!
Nous allons donc traverser la zone afin d'aller à la rencontre de Keremet, afin de s'attaquer à lui nous allons devoir kill 12 squelettes qui interviendront pendant le combat si ne nous en débarrassons pas au préalable! Une fois les 12 skeletons dead, nous pourrons donc nous attaquer au NM. Celui ci tué il ne nous reste plus qu'à farm les fomors afin d'obtenir une clé, une fois les deux clés en poche nous aurons juste à nous faufiler dans un passage secret afin d'obtenir les cs de la victoire^^
Nous allons profiter de l'occasion pour pop plusieurs NMs permettant d'obtenir la swift belt (http://ffxiclopedia.wikia.com/wiki/Swift_Belt) pop à partir d'un fomor codex et de la hate fomor (obtenu en tuant des fomor) donc par la même occasion nous obtiendrons les subligars permettant d'obtenir les body 50 JSE.
A ma connaissance nous avons 3 fomor codex obtenu lors des précédents events à Phomiuna Aqueducts (Peke, Myasa, Shuro ou aya), si vous en avez un en votre possession merci de vous faire connaitre, afin, que j'organise les pops des NMs!
Vu qu'il s'agit d'un event LS il va dans l intérêt du groupe que les swift belts (si elle drop) aillent en priorité aux DDs 50+, donc pour l'instant Shuro et moi même (Pekenita), si toutefois nous obtenons plus de pop/drop que nécessaires elles seront free lot pour les personnes possédant au moins un job 50.
La set up nécessaire à la bonne réussite de cet event que je souhaite avoir est la suivante:

Main party :
NIN/WAR Pekenita
THF/NIN Shuro
SMN/WHM Titia
RDM/BLM Rasen
BRD/WHM Myasa
WHM/BLM Harlley

Party n°2
BLM/WHM Shuraya
BLM/WHM frenchbeast

Je conseille au caster de la food (fruit parfait pour les blm) et de la food acc pour les dds (shuro et moi lol)

RDV à 21h devant le Sacrarium, pensez bien à faire vos quelques cs (nécessaires après Ouryu)!

Pekenita
Modérateur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum